HOZO pour la pureté- poudre d'encens 100% naturel - Douces Angevines

Marque : Douces Angevines

Poudre de fumigation pour purifier l'atmosphère énergétique d'une pièce

 

Poudre de fumigation pour purifier l'atmosphère énergétique d'une pièce

 

Plus de détails

9,90 € TTC

HOZO pour la pureté- poudre d'encens 100% naturel - Douces Angevines en détails

 

HOZO

La poudre Hozo (en navajo « état de celui qui est à l’unisson avec le monde ») allège de toute trace de négativité, purifie l’atmosphère énergétique d’une pièce, favorise l’ouverture au monde et à la beauté.

 En hommage à la tradition amérindienne, la Sauge Blanche et la Grande Armoise du jardin Douces Angevines, les aiguilles de Cèdre, mêlent leurs parfums aux résines de Copal, de Myrrhe et de Breu d’Amazonie dans une harmonie délicieusement résineuse.

 

Mode d'action

Les poudres à fumiguer Douces Angevines sont composées exclusivement de plantes séchées réduites en poudre et de résines brutes écrasées manuellement par nos soins à la meule de pierre de lave. 100% de ces ingrédients sont d’origine naturelle.

 La combustion douce, sur fond d’eau, que nous préconisons,  évite la combustion brutale et la dégradation du produit et permet une fumigation très douce et saine.

 Grâce à ce petit rituel, en préparant et appréciant chaque fumigation, éprouvez le plaisir simple et profond du contact retrouvé avec des gestes ancestraux, en mariant les 4 éléments eau, terre, feu et air.

On aime

Ce parfum délicat, résineux ou floral, qui nous transporte dans une nature parfois oubliée !

Conseil d’utilisation

Avec le brûle-parfum en céramique de Douces Angevines :

Verser un fond d'eau dans la coupelle et déposer une pincée de poudre.

Allumer la bougie placée sous la coupelle. La fumée parfumée et douce apparaît au bout de 5 à 6 min, la senteur se dégage pendant 15 min au moins.

Eteindre la bougie au bout de 20 min environ.


Fiche technique HOZO pour la pureté- poudre d'encens 100% naturel - Douces Angevines

PrésentationPoudre d'encens 25g

Infos sur la marque "Douces Angevines"

Les bonnes femmes herboristes - Douces Angevines
Historiquement, la connaissance des plantes médicinales était un savoir populaire féminin. Les femmes, très proches de la nature, étaient à la fois herboristes, guérisseuses, et un peu magiciennes… Au Moyen-âge leurs jardins alertaient les autorités religieuses de l'époque qui préféraient les nommer sorcières… On connait leur fin brûlante.
Aujourd'hui, les Douces Angevines sont des femmes sensibles au pouvoir des plantes, cultivant toujours leur jardin de beauté, sensibles à la nature et ses plantes sauvages.
Les produits créés par les Douces Angevines ont littéralement séduit Univeda, car ces cosmétiques sont plus que de simples soins pour la peau... Ce sont aussi des soins de l'esprit, qui vont vous émouvoir.

Comment choisir mon Harmonique ?

Made In France - Douces Angevines - cosmétiques certifés Ecocert

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...