Eau Florale de Bleuet

Marque : De Saint Hilaire

Centaurée cyanus, la fleur du regard, qui repose, hydrate le contour de l'oeil et adoucit les peaux stressées et fatiguées

Centaurée cyanus, la fleur du regard, qui repose, hydrate le contour de l'oeil et adoucit les peaux stressées et fatiguées

Plus de détails

8,00 € TTC

Eau Florale de Bleuet en détails

L'Eau Florale de Bleuet De Saint Hilaire est issue de l'agriculture biologique et responsable, cette Eau Florale de Bleuet provient de la distillation de fleurs de bleuets cultivées en Auvergne.

Quelles sont les propriétés de cette Eau de Bleuet ?

  • Elle décongestionne les yeux fatigués et sera, en cela, particulièrement utile à toute personne souffrant d’allergies. 
  • Tonifie, régénère et apaise le tissu cutané irrité et inflammé.

Comment utiliser l'Eau Florale de Bleuet ?

  • Vaporisez ou appliquez à l’aide d’un coton matin et soir sur un visage propre.
  • Appliquez sur une compresse, sur les yeux et laissez poser quelques minutes, le temps d’une relaxation ou d’une sieste-éclair.

A utiliser lorsque l’atmosphère est délétère pour l’oeil : climatisation, pollution, avion, nuit courte, travail sur ordinateur …). Permet de parfaire le démaquillage des yeux très fragiles.

Fiche technique Eau Florale de Bleuet

INCIIngrédients : Centaurea cyanus flower water*, potassium sorbate, citric acid *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique 99,8% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture BiologiqueCosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com Fleurs de Bleuets d'Auvergne distillées Flacon équipé d'un vaporisateurToutes nos eaux florales contiennent désormais 0,2% de conservateurs (sorbate de potassium et acide citrique). Ces conservateurs, autorisés par le référentiel Ecocert, permettent d'améliorer la conservation délicate de nos eaux florales et ne présentent aucun danger en cas d'ingestion.
Convient aux végansOui

Infos marque : "De Saint Hilaire"

Quelque part en Auvergne, aux confins du Puy de Dôme, de la Haute Loire et de la Loire, se trouve un parc naturel régional, la Parc du Livradois-Forez. C’est dans ce lieu somptueux, ressource végétale diversifiée, que s’est installée la distillerie De Saint Hilaire.
Inscrite dans une dynamique de développement local en utilisant des matières premières de proximité, De Saint Hilaire travaille essentiellement des plantes cultivées de manière biologique ou sauvages, dans un esprit de protection de l’environnement et de qualité du produit fini.
La fabrication est totale : cueillette, séchage, distillation, macération, conditionnement sont assurés par la marque, sur place. Car maîtriser la chaîne de bout en bout revient à garantir la qualité du produit.
Les Eaux Florales De Saint Hilaire sont issues de plantes distillées avec soin. Elles sont dites « actives » car elles sont riches en principes actifs et en molécules aromatiques. Douces pour la peau, elles conviennent aux enfants, au femmes enceintes et aux personnes très sensibles.
En démaquillant, tonique, coup de frais, fixateur de maquillage, spray apaisant, soin du visage, du corps, soin pour l’âme … les eaux florales sont là à chaque moment de la journée pour nous offrir leur richesse et leur douceur.

La marque De Saint Hilaire est lauréate de la mention Slow Cosmétique. Elle est également certifiée par le label Ecocert.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

13 produits dans la même catégorie