Coloration végétale Châtain Doré


Khadi

Châtain ambré chatoyant au châtain doré

12,42 € (100 g)

favorite Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

Khadi® - Châtain doré convient aux cheveux blancs à châtains foncés. Il colore vos cheveux dans une teinte châtain foncé intense et brillante. Les cheveux blancs seront parfaitement recouverts.

Une couleur durable, naturelle et intense qui dépose un léger reflet doré lumineux.


Ingrédients : 

  • Indigo Feuilles de l'indigotier présentent dans les couleurs végétales pour intensifier les couleurs, sauf dans les teintures rouges. Il atténue l'aspect cuivré du henné et apporte brillance et soin aux cheveux.
  • Henné Poudre de feuilles présente dans chaque composition, il se fixe  sur la fibre capillaire pour la gainer, la lisser et la colorer. Il protège et fortifie les cheveux.
  • Amla Le fruit du groseiller indien présente de nombreuses vertus en matière de beauté. Couramment utiliser en Inde dans les shampoings et soins capillaires, il est purifiant et anti-bactérien pour le cuir chevelu et favorise la pousse du cheveu.
  • Grenade 
  • Jujubier de Palestine
  • Neem
  • Aloe vera
  • Camomille



Utilisation : 
Laver les cheveux. Délayer la poudre végétale dans la dose d’eau chaude indiquée (environ 50g de poudre pour 200ml d’eau). Conserver ce mélange dans un récipient conservant la chaleur (céramique, porcelaine, jamais de métal). Appliquer la coloration encore chaude sur cheveux humides. Utiliser un pinceau pour une application plus précise, d’abord sur les racines de la chevelure mèche par mèche puis sur les longueurs. Il est possible de diluer la poudre davantage pour mettre le mélange fluidifié dans un tube à embout applicateur (pour ne colorer que les racines, par exemple). Laisser reposer entre 30 minutes à 2 heures selon le résultat souhaité, sous une charlotte, une serviette chaude ou un film plastique. Rincer ensuite à l’eau chaude. Ne pas laver à nouveau les cheveux et éviter le shampoing et les produits coiffants dans les 48 heures suivant la coloration.


Résultats : 


Couleur : 
elle diffèrera légèrement selon la nature des cheveux de chacun et leur couleur naturelle (le blond devient châtain clair, les teintes foncées s'intensifient).
Plus le temps de pause sera long, plus la couleur finale sera intense.
Matière : 
renforcement de la fibre capillaire (les cheveux sont moins cassants)
volume
assainissement (shampoings plus espacés)
apaisement des démangeaisons
élimination des pellicules
brillance spectaculaire des cheveux.


Khadi® 
Aucun test réalisé sur des animaux (ingrédients et produit final)
Double certification (licence ayurvédique et BDIH)
Sans parfum
Sans conservateur
Sans huile minérale
Sans paraben 
Sans colorant artificiel

4260378043030

Fiche technique

Ingrédients
Poudre de feuilles d'Indigofera tinctoria (Indigo), poudre de feuilles de Lawsonia inermis (Henné), poudre de feuille d'Emblica officinalis (Amla), poudre de feuille d'Eclipta alba (Bhringaraj), poudre d'écorce de fruit de grenade (Grenade), poudre de feuille de Ziziphus jujuba (Sidr), Ziziphus spina-christi en poudre (Jujubier de Palestine), poudre d'Azadirachta indicaleaf (Neem), Eucalyptus globulus en poudre (Eucalyptus), Aloe barbadensis en poudre (Aloe Vera), Matricaria camomilla en poudre (Camomille)
Présentation
Boîte sachet
Ingrédients d'origine naturelle
100 %
Convient aux végans
Oui
Certification
Bio, Vegan
Label
BDIH, Cosmos Natural