Brosse de luxe en bois d'ébène

Marque : Less is More

Brosse en ébène faite main, soie de sanglier

Brosse en ébène faite main, soie de sanglier

Plus de détails

150,00 € TTC

Brosse exclusive Less Is More en bois d’ébène, fabriquée à la main selon un procédé traditionnel.

Chaque pièce est unique, présentée dans un élaguant coffret noir, accompagnée d'un certificat d'authenticité.

Caractéristiques
Équipée de sept rangées de poils de sanglier sélectionnés à la main.
C'est sans doute la façon la plus élégante de prendre soin quotidiennement de ses cheveux et du cuir chevelu.
Cette brosse confère aux cheveux un volume naturel ainsi qu’une brillance et une souplesse incomparables.

Utilisation
Tous les matins et directement avant de se laver les cheveux.
La méthode Less Is More : 100 coups de brosse par jour !
"Le mieux est de brosser d’abord le dessus de la tête en se recoiffant après chaque coup de brosse de sa main libre pour neutraliser la charge ainsi produite. Brossez 3 à 5 fois par mèche jusqu’à atteindre le cuir chevelu et opérez de manière systématique afin de couvrir l’ensemble de la tête.
Brossez ensuite vos cheveux à rebours, à la verticale. Cela leur donnera du volume et stimulera l’érecteur des poils cutanés."

Entretien de la brosse
Pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de votre brosse, Less Is More conseille un entretien régulier :
"Retirez d’abord les cheveux et les pellicules de la brosse à l’aide d’un nettoyeur de brosse. Lavez ensuite votre brosse avec du shampooing dans de l’eau tiède. Ne plongez que les poils dans l’eau en tapotant avec la brosse sur la surface de l’eau, les poils vers le bas. Évitez ce faisant de mouiller le bois. Égouttez bien la brosse et laissez la sécher en la posant côté poils, par exemple sur une serviette (jamais sur un radiateur !). Un entretien adéquat vous permettra d’atteindre une durée de vie plus longue. Si possible, ne lavez jamais votre brosse et vos cheveux en même temps, pour ne pas les dégraisser simultanément"

A lire également
Un soin quotidien avec de la soie de sanglier sélectionnée à la main Less Is More :
"Le mieux que nous puissions offrir à nos cheveux est un massage quotidien du cuir chevelu. Cela stimule la circulation sanguine, détache les pellicules, répartit uniformément le sébum naturel, élimine le surplus de sébum grâce aux poils naturels de la brosse, si bien que les cheveux brillent avec éclat, gagnent en légèreté et se coiffent facilement. Une brosse à cheveux d’excellente qualité est un outil de beauté sensationnel pour les cheveux. Un brossage régulier avec une brosse envéritable soie de sanglier empêche la formation de pellicules et la chute des cheveux. Le mieux est de se brosser les cheveux tous les matins et avant chaque lavage avec une brosse naturelle Less is more en soie de sanglier."

"Le cuir chevelu est un organe d’épuration important qui permet au corps d’éliminer, surtout la nuit. L’humidité ainsi produite (sueur) s’évapore immédiatement. Le sel et le sébum restent pour leur part sur le cuir chevelu et s’attaquent à la peau. Les brosses en soie de sanglier permettent de dégager le sébum superflu du cuir chevelu et de le transporter là où le cheveu en a besoin ; sur les pointes. 100 coups de brosse chaque matin constituent un geste idéal pour décontaminer en douceur le cuir chevelu."

Ingrédients Bois d'ébène, poils de sanglier
Présentation Dans un élégant coffret noir noué avec certificat d'authenticité
Convient aux végans Non