L'incontournable et intemporel thé Anglais !
Thé noir bio Earl Grey Fleurs de bleuet est un plaisir à déguster le matin. Un thé noir Assam biologique en feuilles entières de haute qualité parsemé de pétales de bleuet françaises. Cet Earl Grey biologique est délicatement parfumé à l’essence naturelle de bergamote.
Conseils de dégustation du Thé noir bio Earl Grey Fleurs de bleuet :
- Déguster l'infusion à 95°
- Verser une cuillère à soupe d'infusion
- Laisser infuser jusqu'à 3 à 4 minutes selon les goûts
- Ré-infuser jusqu'à 4 fois si vous le souhaitez.
Conseils de conservation de l'infusion GreenMa :
- Une conservation optimale garantie grâce aux bocaux en verre fumé anti-UV.
Le verre est une matière neutre, naturelle et 100% recyclable qui conserve parfaitement les arômes des plantes et la planète.
GreenMa propose d'aller au bout de sa démarche éco-responsable en proposant les recharges en papier kraft pour les transvaser dans les bocaux afin de bien conserver les arômes.
Cécile, fondatrice GreenMa depuis 2015, a créé cette marque après une reconversion professionnelle. Un besoin de retrouver du sens à sa vie après la naissance de son fils, Cécile a choisi de concocter des recettes saines et savoureuses de thés et d'infusions biologiques. Le tout dans une démarche environnementale.
Les 3 piliers de la marque GreenMa : Ecologie - Authenticité - Design
GreenMa est très attachée à la qualité des produits, au respect des saveurs et à l'impact environnemental des emballages. Ils ont choisi de travailler leurs produits dans des bocaux en verre pour préserver au maximum la qualité des plantes.
Des recettes authentiques faites maison, élaborées par des herboristes passionnées. Des thés certifiés bio, sans arôme artificiel et en feuilles entières pour préserver les arômes.
GreenMa propose des packagings simples et minimalistes pour laisser entièrement la place aux produits.
En résumé, Green Ma est une marque française qui garanti une grande qualité de thés et infusions biologiques pour le plus grand bonheur des consommateurs attachés aux beaux produits.