Précurseur de la beauté naturelle & engagée depuis 2008

Savon Pro-Biotique - 200 gr

Marque : Hannahpad

Nettoie parfaitement les serviettes hygiéniques lavables. Un savon à linge doux et respectueux de l'environnement.

Nettoie parfaitement les serviettes hygiéniques lavables. Un savon à linge doux et respectueux de l'environnement.

Plus de détails

9,10 € TTC

Le savon Pro-Biotique Hannahpad est un savon à linge qui combine différents micro-organismes naturels bénéfiques comprenant des bactéries lactiques ainsi que des levures utilisées dans les aliments fermentés et dans les boissons pro-biotiques.

Un savon doux et écologique qui détache parfaitement vos serviettes hygiéniques lavables Hannahpad.

A quoi sert le savon Pro-Biotique Hannahpad ?

Le savon Pro-Biotique Hannahpad est utilisé pour nettoyer parfaitement les serviettes hygiéniques lavables.

Les micro-organismes présents dans ce savon ont un pouvoir anti-oxydant et purifiant. Il vous permet de nettoyer vos serviettes hygiéniques lavables sainement en respectant l'environnement.

Comment utiliser le savon Pro-Biotique Hannahpad ?

  • Frotter le savon Pro-Biotique directement sur la partie interne de la serviette hygiénique lavable avant de la laisser tremper.

Pourquoi Univeda aime le savon Pro-Biotique Hannahpad ?

  • Pour sa composition naturelle (savon pur sans additifs)
  • Pour son respect de l'environnement
  • Pour son efficacité prouvée
  • Savon doux (garanti sans irritations) également efficace pour les vêtements et les sous-vêtements des bébés.

L'histoire de Hannahpad France débute avec Julie Chang, née en Corée mais fortement influencée par la culture française.

En 2008, lors d'une escale à Singapour via son métier d'hôtesse de l'air, Julie rencontre son futur mari, jean-benoit, un jeune français qu'elle aime de tout son cœur.

En 2017, le jeune couple s'installe en France, le pays que Julie adore depuis toujours. De ce retour vers la France est né son désir de faire connaitre les serviettes hygiéniques lavables. Des produits sains fabriqués dans son pays d'origine.

Les serviettes Hannahpad ont été créées en 2005 par Mr Youngmin Jang, un homme Coréen désirant trouver, pour son épouse, une solution à ses fortes douleurs menstruelles.

C'est à Séoul, en 2005, que Mr Youngmin Jang fabrique la première serviette hygiénique lavable en coton biologique, non teinté, non blanchi et sans toxicité.

Après son succès en Corée, Hannahpad s'exporte en Afrique du Sud, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Canada, au Japon, aux Etats Unis, aux Philippines et à Singapour. Pour arriver aujourd'hui en Europe, grâce à Julie et Jean-Benoit, deux passionnés au désir de partager l'expérience Hannahpad et offrir une alternative en vue d'améliorer la santé de chacune.

Ingrédients Cocoate de sodium (huile de noix de coco), Acide Laurique, Chlorure de sodium (sel), Huile d'Olea Europaea (olive), Huile de noyau de Prunus Armeniaca (abricot) , Huile de pépin de Vitis Vinifera (raisin), Huile de pépins de Persea Gratissima (avocat), Huile de graines d'Helianthus Annuus (Tournesol), EM (micro-organismes efficaces) , Hydrogenocarbonate de sodium (bicarbonate de sodium) , Extrait d'Ocimum Basilicum (Basilic), Glycérine, Eau
Poids 200 gr
Présentation Dans une boite en carton
Ingrédients d'origine naturelle 100 %