Eau de Parfum EAU 21 - 30ml

Marque : Aimée De Mars

Parfum naturel mixte, frais et aquatique.

Parfum naturel mixte, frais et aquatique.

Plus de détails

37,50 € TTC

Cette Eau de Parfum naturelle Eau 21, se compose d'un coeur actif de 21 huiles essentielles naturelles et vibrantes qui harmonisent vos émotions.

Vous êtes naturel, chic et voyageur ?

L'Eau de Parfum Eau 21 est alors faite pour vous. Cette fragrance aquatique est inspirée de la source St Genulph et de la rivière sauvage, lieux enchanteurs de l'enfance du créateur de la marque Aimée De Mars.
Cette source de vie s’écoule à travers les racines, emportant toutes ces senteurs sur son passage pour se jeter dans un bassin paisible, entouré de Bois et de Mousses.
La fraîcheur marine est exaltée par les aromates, acidulée par les agrumes et adoucie par un bouquet de fleurs blanches. 
Elle est affirmée par le caractère racé de la Mousse de Chêne et la droiture du Cèdre.

L'Eau de Parfum Eau 21 est mixte.

Comment utiliser cette Eau de Parfum ?

Eau 21 est un parfum naturel, à utiliser comme tout parfum précieux, en vaporisation sur la peau ou les vêtements. La tenue et le sillage, vous raviront.

Quelle est la composition de cette Eau de Parfum Naturelle ?

  • Notes de Tête: (Hespéridées Aromatiques) Citron, Basilic, Menthe
  • Notes de Coeur: (Fleuries Marines) Jasmin, Notes marines
  • Notes de Fond: (Boisées) Cèdre, Mousse de Chêne, Santal, Ambre

La marque Aimée De Mars est lauréate de la mention Slow Cosmétique 2016. Grâce à la mention Slow Cosmétique, les consommateurs savent qu’une marque propose des produits aux formules propres, et au marketing raisonnable.

Poids 30ml
Présentation Flacon vapo en verre
INCI Alcohol, aqua, parfum, +/- : evernia prunastri, geraniol, citronellol, citral, linalool, eugenol, farnesol, coumarin, limonene, benzyl benzoate, benzyl alcohol, isoeugenol, cinnamal, cinnamyl alcohol, benzyl salicylate, benzyl cinnamate Sans phtalate, sans filtre chimique (benzophénone), sans colorant ni musc polycyclique Alcool BIO
Convient aux végans Oui