Coloration végétale - Châtain clair

Marque : Khadi

Coloration végétale Châtain clair à châtain.

Coloration végétale Châtain clair à châtain.

Plus de détails

11,13 € TTC

Khadi® - Châtain clair convient aux cheveux blonds clairs à châtains très foncés. Il peut prendre un léger ton acajou selon ta texture des cheveux.  Il couvre parfaitement les cheveux gris et aide à atténuer les nuances verdâtres de certains blonds foncés. 


Ingrédients
Indigo (Indigofera Tinctoria) -
Feuilles de l’indigotier. présent dans toutes les teintures végétales pour intensifier les couleurs, sauf dans les teintures rouges.Il atténue l'aspect cuivré du henné. Il apporte de la couleur, de la brillance et du soin. 
Henné ( Lawsonia Inermis) - Poudre de feuilles présente dans chaque composition, il se fixe  sur la fibre capillaire pour la gainer, la lisser et la colorer. Il protège et fortifieles cheveux.
Amla (Emblica Officinalis) - Le fruit du groseiller indien présente de nombreuses vertus en amtière de beauté. Couramment utiliser en Inde dans les shampoings et soins capillaires, il est purifiant et anti-bactérien pour le cuir chevelu et favorise la pousse du cheveu. 
Maka (Bhringaraj ; Eclipta Alba) - La poudre de maka est utilisé pour renforcer la tige capillaire, réduire la chute des cheveux et ralentir l'apparition précoce des cheveux blancs. Il stoppe l'apparition des pellicules.
Margousier (Neem ; Azadirachta Indica) - L'amande du fruit et la feuille de cet arbre sacré contiennent une huile précieuse aux vertus purifiantes et régulatrices du cuir chevelu. Elle élimine les pellicules et apaise les démangeaisons. Elle permet aussi d'espacer les shampoings.

Utilisation
Laver les cheveux. Délayer la poudre végétale dans la dose d’eau chaude indiquée (environ 50g de poudre pour 200ml d’eau). Conserver ce mélange dans un récipient conservant la chaleur (céramique, porcelaine, jamais de métal). Appliquer la coloration encore chaude sur cheveux humides. Utiliser un pinceau pour une application plus précise, d’abord sur les racines de la chevelure mèche par mèche puis sur les longueurs. Il est possible de diluer la poudre davantage pour mettre le mélange fluidifié dans un tube à embout applicateur (pour ne colorer que les racines, par exemple). Laisser reposer entre 30 minutes à 2 heures selon le résultat souhaité, sous une charlotte, une serviette chaude ou un film plastique. Rincer ensuite à l’eau chaude. Ne pas laver à nouveau les cheveux et éviter le shampoing et les produits coiffants dans les 48 heures suivant la coloration.


Résultats
Couleur : 
elle diffèrera légèrement selon la nature des cheveux de chacun et leur couleur naturelle (le blond devient châtain clair, les teintes foncées s'intensifient).
Plus le temps de pause sera long, plus la couleur finale sera intense.
Matière : 
renforcement de la fibre capillaire (les cheveux sont moins cassants)
volume
assainissement (shampoings plus espacés)
apaisement des démangeaisons
élimination des pellicules
brillance spectaculaire des cheveux.


Khadi® 
Aucun test réalisé sur des animaux (ingrédients et produit final)
Double certification (licence ayurvédique et BDIH)
Sans parfum
Sans conservateur
Sans huile minérale
Sans paraben 
Sans colorant artificiel

Poids 100g
Présentation Boîte-sachet
INCI Indigofera Tinctoria (indigo), Lawsonia Inermis (henné), Emblica Officinalis (amla), Eclipta Alba (bhringaraj), Azadirachta Indica (margousier).
Convient aux végans Oui