Nouveaux produits

Promotions

comment prendre soin de sa barbe

Messieurs, comment prendre soin de votre barbe ?

Depuis quelques années, la barbe est plutôt tendance ! Pour que celle ci soit toujours nette, il est important de la bichonner un peu en la nettoyant, la brossant, l’hydratant… On vous donne quelques conseils pour prendre soin de votre atout de charme ;)

Règle n°1: On shampouine sa barbe ;)

Comme pour les cheveux, votre barbe à besoin d’un nettoyage régulier. L’idéal sera de lui offrir un savon nettoyant mais également soignant pour la peau qui peut parfois démanger à cause des poils.

Je vous conseille donc:

Règle n°2: On taille sa barbe 

Certains hommes utilisent uniquement la tondeuse à barbe pour la raccourcir, d’autres vont, comme un barbier, raser certaines zones avec un rasoir et raccourcir le reste à la tondeuse.

Pour le rasage je vous conseille:

Pour le rasage, nous vous proposons notre gamme de rasoirs et blaireaux  de la Maison Mülhe, qui sont appréciés pour leur qualité de fabrication, leur look et leur robustesse. 

Plusieurs possibilités :

  • En coffret (rasoir + blaireau + support) et de différentes couleurs, Mint, Corne, Noir, Blanc, Bois soit en version adaptable avec lames Mac 3 soit en version rasoir de sécurité à l’ancienne.
  • Rasoir seul Mac 3 ou sécurité
  • Blaireau seul 

Une belle idée cadeau pour Noël !

Règle n°3: On nourrit sa barbe !

Pour assouplir, nourrir et discipliner votre barbe, pensez à lui apporter un petit  bain de nutrition régulier.

Dans ce cas vous pourrez utiliser :

Pour les hommes qui ont un petit problème de zones désertées par les poils ;) vous pouvez utiliser l’Huile de Ricin (De Saint Hilaire), car cette huile a  la propriété de stimuler la pousse des poils.

Après le rasage, pensez à hydrater et apaiser votre peau avec un soin après rasage comme :

Prenez soin de vous…

Hélène