L'été - DOUCES ANGEVINES

Marque : Douces Angevines

Prépare et nourrit visage & corps

Prépare et nourrit visage & corps

Plus de détails

31,50 € TTC

L'été - DOUCES ANGEVINES en détails

Prenez de l’avance et préparez votre peau aux soleils d’été et d’hiver. Riche en vitamine E naturelle et en Bétacarotène, ce fluide précurseur et prolongateur nourrit et hydrate* votre peau. Il stimule sa vitalité, renforce ses défenses naturelles, et prolonge le hâle. Ne protège pas des UV.

* les couches superficielles de l’épiderme

Utilisation

Ami des peaux sèches, ce soin est idéal en toute saison, en particulier été et hiver.

Une à deux semaines avant l’exposition au soleil, et durant l’exposition sous un soin protecteur, appliquez quelques gouttes sur le visage et le corps. Renouvelez aussi souvent que nécessaire.

Appliquez de retour de vacances pour prolonger le hâle.

 

Les Douces Angevines - Femmes Herboristes de Beauté - Fabriqué en France
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 100% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le
référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.
Aucun additif, conservateur, parfum de synthèse, ni substance animale. Produit vegan. Membre de l'association One Voice. Testé sous contrôle dermatologique.

Labels

 

Logo de la Chartre cosmétique bio

Fiche technique L'été - DOUCES ANGEVINES

Poids100ml
PrésentationFlacon pompe
INCISESAMUM INDICUM*, HELIANTHUS ANNUS*, CARTHAMUS TINCTORIUM*, CORYLLUS AVELLANA*, DAUCUS CAROTA*, SIMMONDSIA CHINENSIS*, CALENDULA OFFICINALIS*, BORRAGO OFFICINALIS*, CANANGA ODORATA*, CALLOPHYLLUM INOPHYLLUM*, CYMBOPOGON MARTINII*, ANIBA ROSAEODORA*, PARFUM*(ESSENTIAL OILS FRAGRANCE), benzyl benzoate, eugenol, farnesol, geraniol, limonene, linalol, benzyl salicylate (présents naturellement dans certaines huiles essentielles de ce produit).*Ingrédients issus de L’Agriculture Biologique

Infos marque : "Douces Angevines"

Les bonnes femmes herboristes - Douces Angevines
Historiquement, la connaissance des plantes médicinales était un savoir populaire féminin. Les femmes, très proches de la nature, étaient à la fois herboristes, guérisseuses, et un peu magiciennes… Au Moyen-âge leurs jardins alertaient les autorités religieuses de l'époque qui préféraient les nommer sorcières… On connait leur fin brûlante.
Aujourd'hui, les Douces Angevines sont des femmes sensibles au pouvoir des plantes, cultivant toujours leur jardin de beauté, sensibles à la nature et ses plantes sauvages.
Les produits créés par les Douces Angevines ont littéralement séduit Univeda, car ces cosmétiques sont plus que de simples soins pour la peau... Ce sont aussi des soins de l'esprit, qui vont vous émouvoir.

Comment choisir mon Harmonique ?

Made In France - Douces Angevines - cosmétiques certifés Ecocert

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 produits dans la même catégorie