Oriculi

Marque : Lamazuna

Remplacez les cotons tiges par l'Oriculi, le nettoyeur d'oreilles écologique en bambou.

Remplacez les cotons tiges par l'Oriculi, le nettoyeur d'oreilles écologique en bambou.

Plus de détails

3,75 € TTC

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Marlène G. publié le 06/05/2019 suite à une commande du 23/04/2019

4/5

Top ! Petit outil très utile qui nettoie bien les oreilles. Je ne l’utilise pas après la douche car j’ai remarqué la cire devient toute molle et c’est un peu plus dur à bien se nettoyer les oreilles du coup.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Grâce à l'Oriculi de chez Lamazuna, vous remplacerez les cotons tige à vie. Cet ingénieux instrument nous vient du Japon et de la Chine, où il est utilisé par toute la population.

Quels sont les avantages de l'Oriculi ?

L'Oriculi de chez Lamazuna est écologique, économique, et il est également bon pour la santé, car contrairement au coton tige, il empêche la formation de bouchon.

Comment utiliser l'Oriculi ?

Une à deux fois par semaine, utilisez l'Oriculi afin de retirer le cérumen visible à l'entrée de l'oreille. Inutile d'aller plus loin dans l'oreille, car le cérumen est un atout précieux, puisqu'il protège naturellement le tympan, donc autant le conserver.
Quand au nettoyage du pavillon de l'oreille, il suffit tout simplement d'utiliser une serviette enroulée autour de l'index.
L'Oriculi peut tout a fait être utilisé pour le nettoyage des oreilles des enfants. Il devra par contre être impérativement manipulé par un adulte, au calme. Avec votre doigt, faites une butée qui empêchera l'instrument d'atteindre le tympan en cas de mouvement brusque de l'enfant.

Quel matériau est utilisé pour la fabrication de l'Oriculi ?

L'Oriculi est fabriqué en bambou.
La boule de couleur permet de différencier l'Oriculi de chaque membre de la famille.
Si vous en commandez deux ou plusieurs Oriculi dans votre commande nous ferons attention à sélectionner des couleurs différentes.

 

Lamazuna, est une marque Française crée par Laëtitia, Vendéenne.
Son objectif était d'atteindre le zéro déchet dans la salle de bain.
L'aventure a donc commencée en 2010 avec la création de produits écologiques "malins", comme les lingettes démaquillante lavables, les coupes menstruelles et l'oriculi pour remplacer les cotons tiges.
Sont arrivés ensuite des cosmétiques 100% naturels et végans, fabriqués à la main, en France.
L'objectif est atteint pour cette jeune créatrice ! Une révolution Belle et Bio !

Pour la petite histoire, Lamazuna veut dire "jolie jeune fille" en Géorgien.

La marque Lamazuna, porte la mention Slow Cosmétique, qui atteste l'engagement de la marque en faveur d'une cosmétique plus intelligente, plus raisonnable, plus écologique et plus humaine.
Elle a également reçu le label Cruelty Free and Vegan de Peta, qui certifie que leurs produits et les ingrédients qui les composent ne sont pas testés sur les animaux et qu'ils ne contiennent aucune matière animale.

Présentation Couleur: Bleu, rouge, rose, vert ou jaune
INCI bambou
Convient aux végans Oui