Macérât Huileux de Millepertuis Bio

Marque : De Saint Hilaire

Hypericum perforatum, mélange après brûlures ou coups de soleil.

Hypericum perforatum, mélange après brûlures ou coups de soleil.

Plus de détails

7,40 € TTC


Macérât Huileux de Millepertuis Bio en détails

Le Macérât Huileux de Millepertuis Bio De Saint Hilaire, présente des vertus réparatrices de la peau exceptionnelles après brûlures ou coups de soleil.

Il est obtenu par macération de fleurs fraîches dans de l'huile de tournesol biologique. Sa couleur rouge résulte du passage des principes actifs de la plante dans l'huile.

Ce Macérât Huileux de Millepertuis Bio, est conseillé dans toute trousse de secours sur la plage ou à la maison.

Le nom de Millepertuis signifie "mille trous". Il est dû à l'espèce commune européenne Hypericum perforatum qui possède de petites glandes translucides. En observant les feuilles par transparence, ces glandes donnent l'impression d'une multitude de minuscules perforations.

Comment utiliser ce Macérât Huileux de Millepertuis ?

Appliquez quelques gouttes sur la zone concernée et massez.

Huile photosensibilisante. Ne pas s'exposer au soleil après application.

Fiche technique Macérât Huileux de Millepertuis Bio

Poids50ml
PrésentationFlacon avec vaporisateur
INCIINCI : HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL/ HYPERICUM PERFORATUM FLOWER EXTRACT 100% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife

Infos sur la marque "De Saint Hilaire"

Quelque part en Auvergne, aux confins du Puy de Dôme, de la Haute Loire et de la Loire, se trouve un parc naturel régional, la Parc du Livradois-Forez. C’est dans ce lieu somptueux, ressource végétale diversifiée, que s’est installée la distillerie De Saint Hilaire.
Inscrite dans une dynamique de développement local en utilisant des matières premières de proximité, De Saint Hilaire travaille essentiellement des plantes cultivées de manière biologique ou sauvages, dans un esprit de protection de l’environnement et de qualité du produit fini.
La fabrication est totale : cueillette, séchage, distillation, macération, conditionnement sont assurés par la marque, sur place. Car maîtriser la chaîne de bout en bout revient à garantir la qualité du produit.
Les eaux florales (ou hydrolats) De Saint Hilaire sont issues de plantes distillées avec soin. Elles sont dites « actives » car elles sont riches en principes actifs et en molécules aromatiques. Douces pour la peau, elles conviennent aux enfants, au femmes enceintes et aux personnes très sensibles.
En démaquillant, tonique, coup de frais, fixateur de maquillage, spray apaisant, soin du visage, du corps, soin pour l’âme … les eaux florales sont là à chaque moment de la journée pour nous offrir leur richesse et leur douceur.

29 autres produits dans la même catégorie

Close