Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille

Marque : De Saint Hilaire

L'anti douleur

L'anti douleur

Plus de détails

23,00 € TTC

Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille en détails

L'Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille aide à lutter contre les douleurs musculaires et articulaires. Elle constitue également un excellent remède naturel contre les maux de ventres, spasmes et petites blessures.

Quelle est l'histoire de l'Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille ?

L'Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille, tirerait son nom du célèbre héros Achille, qui, sur les conseils des Dieux, l'aurait utilisé pour soigner sa cuisante blessure au talon. L'utilisation de cette huile essentielle remonte même à la préhistoire, car des fouilles archéologiques, ont démontrées que les hommes de Néandertal l'utilisaient déjà sous la forme de graines.

Indications:

  • Douleurs musculaires
  • Douleurs articulaires
  • Maux de ventres
  • Spasmes
  • Petites blessures

Comment utiliser l'Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille ?

L'Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille s'utilise par voies cutanées: Appliquez sur les zones concernées l'Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille De Saint Hillaire diluée dans une huile végétale. Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes.

Chémotype:

Linalol, Camphre

Contre-indication(s):

  • Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans, sauf avis médical
  • Ne pas utiliser chez les personnes allergiques au camphre
  • Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante
  • Ne pas utiliser continuellement en diffusion

Huile essentielle de Camomille Matricaire bio 5 ml

Fiche technique Huile Essentielle d'Achillée Millefeuille

Poids5ml
PrésentationFlacon verre
INCIIngrédient : Achillea millefolium
Convient aux végansOui

Infos marque : "De Saint Hilaire"

Quelque part en Auvergne, aux confins du Puy de Dôme, de la Haute Loire et de la Loire, se trouve un parc naturel régional, la Parc du Livradois-Forez. C’est dans ce lieu somptueux, ressource végétale diversifiée, que s’est installée la distillerie De Saint Hilaire.
Inscrite dans une dynamique de développement local en utilisant des matières premières de proximité, De Saint Hilaire travaille essentiellement des plantes cultivées de manière biologique ou sauvages, dans un esprit de protection de l’environnement et de qualité du produit fini.
La fabrication est totale : cueillette, séchage, distillation, macération, conditionnement sont assurés par la marque, sur place. Car maîtriser la chaîne de bout en bout revient à garantir la qualité du produit.
Les Eaux Florales De Saint Hilaire sont issues de plantes distillées avec soin. Elles sont dites « actives » car elles sont riches en principes actifs et en molécules aromatiques. Douces pour la peau, elles conviennent aux enfants, au femmes enceintes et aux personnes très sensibles.
En démaquillant, tonique, coup de frais, fixateur de maquillage, spray apaisant, soin du visage, du corps, soin pour l’âme … les eaux florales sont là à chaque moment de la journée pour nous offrir leur richesse et leur douceur.

La marque De Saint Hilaire est lauréate de la mention Slow Cosmétique. Elle est également certifiée par le label Ecocert.

30 cosmétiques naturels dans la même catégorie