Culotte menstruelle bio classique M

Marque : Bertyne

Taille 38 - Coton bio

Taille 38 - Coton bio

Plus de détails

33,08 € TTC

TAILLE M

Cette culotte menstruelle en coton BIO certifié GOTS® et OEKO TEX® Standard 100 est réalisée avec 3 couches de tissus techniques superposées pour garantir une absorption totale et sans débordements.

Bertyne a choisi de proposer des culottes confortables, douces et efficaces. Une culotte pouvant absorber l'équivalent de 2 à 3 tampons, être portée 12 heures d'affilée, seule ou en complément d’une cup ou d’un tampon lors de flux abondants.

Sa coupe ultra confortable, aux coutures invisibles avec une couche de protection très fine de 2mm, promet une vraie discrétion et un confort absolu pendant la journée ou la nuit.

Pour choisir la bonne taille de culotte de protection Bertyne, il vous suffit de rester sur votre taille de sous-vêtements habituelle.

De quoi est composé la culotte menstruelle ?

  • Elle est constituée de 3 couches de tissus techniques superposées : coton biologique, fibre d'eucalyptus, tissu intraversable.

La culotte Bertyne est-elle assez absorbante ?

  • Elle peut absorber l'équivalent de 2 à 3 tampons, elle peut donc être portée 12 heures d'affilée.

Pourquoi utiliser la culotte menstruelle bio Bertyne ?

  • Pour remplacer les serviettes hygiéniques et/ou tampons
  • Pour le respect de l'environnement et le respect de notre santé
  • En prévention de fuites urinaires
  • En post accouchement

Comment laver la culotte de règles Bertyne ?

  • La culotte se rince à l’eau froide puis en machine à 30 degrés - avec un filet pour linge délicat si vous en possédez un, c’est encore mieux. 

Pourquoi Univeda a choisi Bertyne ?

  • Un confort absolu vérifié par l'équipe : 0 fuite - 0 odeur - 0 sensation d'humidité
  • Des culottes hyper bien taillées, pas de marque sous le pantalon ;)
  • Une marque française, féminine et engagée

Bertyne est le projet de deux femmes, Sabrina et Pauline. Soucieuses de limiter leurs déchets et toujours avides d'une consommation plus responsable, ces deux jeunes femmes ont souhaité s'investir dans le développement des culottes de règles.

Une envie aussi de proposer une autre alternatives à leurs propres filles et d'en finir avec la génération "tampon et serviettes jetables" très polluants et nocifs pour la santé.

C'est ainsi que Bertyne est née, avec l’ambition de proposer une culotte simple d’utilisation, confortable, bio, écologique : pour que les jours de règles soient des jours comme les autres, pour toutes les femmes et pour tous les jours et nuits de règles.

Ingrédients Coton bio certifié GOTS® et OEKO TEX® Standard 100 - fibre d'eucalyptus - tissu intraversable
Présentation Boite en carton kraft
Convient aux végans Oui