Univeda pendant la crise sanitaire

univeda expedie pendant le confinement

Le mot des fondateurs

" Nous avons, chez Univeda, toujours voulu faire circuler des valeurs sûres et saines, tant aux niveau de nos choix de produits que dans la manière de faire vos colis.

Nous n’avons jamais fait appel à des prestataires externes pour la logistique.

Nous avons développé en interne notre propre système de logistique intelligent, que nous avons nommé iKyu. Il nous permet de travailler de manière très efficace sans être nombreux.

iKyu permet à une personne de faire le travail de colisage en tout confort et sécurité tout en apportant la touche personnalisée que nous apportons à tous nos colis. Toutes les commandes envoyées par Univeda sont confectionnées dans nos locaux et nous avons mis en place un système hygiénique pour vous assurer que nous sommes dans le respect des conditions sanitaires recommandées par le gouvernement.

Merci à tous pour votre fidélité, plus que jamais, la survie de notre TPE tient à un fil car notre boutique d’Aubenas est à nouveau fermée et l’e-shop est notre seule activité maintenue.

Bon courage à tous et surtout prenez soin de vous ! "

Jean-Yves & Mélanie
Fondateurs d'Univeda



Informations concernant vos expéditions pendant la crise sanitaire du COVID 19 (ces informations annulent et remplacent nos conditions de livraisons habituelles)

TRAITEMENT DES COMMANDES

Vos colis sont effectués par nos soins tous les matins entre 9H et midi.
Totalement autonomes, nous ne sous-traitons pas ce service de logistique et maitrisons à 100% les conditions d'hygiène.

  1. Les produits ne sont touchés par personne d’autre que nous. Nous nous lavons et désinfectons nos mains avant toute manipulation de ceux-ci et avant confection de vos commandes.
  2. L’espace de colisage est désinfecté chaque matin.
  3. Nous portons des masques même si nous sommes en parfaite santé.
  4. Nous ne croisons pas beaucoup de monde depuis le début du confinement et n’avons pas besoin de nous déplacer pour faire vos colis puisque notre entrepôt et à côté de notre lieu d’habitation.

    Mise à jour du 29/10/2020 :

    Je me déplace 1 fois par semaine pour la mise à disposition des colis sur Aubenas, je respecte les distances de sécurité et suis toujours équipée d'un masque.

  5. Nous réceptionnons la marchandise de nos fournisseurs sans aucun contact, tous les livreurs ayant supprimé la demande de signature.
  6. Nous ne nous déplaçons pas pour poster vos colis, Colissimo assure quotidiennement la collecte à 14h sur place dans nos locaux de Rocher.


EXPEDITION

  1. Seules les livraisons en Colissimo Domicile avec et sans signature sont possibles pour l'instant.
  2. La collecte des colis se fait chaque jour par Colissimo, sans aucun contact. 
  3. Notre facteur respecte les gestes barrières à l’enlèvement des colis et ces gestes barrières sont également appliqués dans tout le réseau Colissimo.

FRAIS DE PORT FRANCE

  1. Les frais de port sont à 3,90 € au lieu de 5,90 € habituellement en Colissimo domicile
  2. Les frais de port sont offerts dès 49 € au lieu de 69€ habituellement en Colissimo domicile


POUR LES ARDECHOIS UNIQUEMENT : CLICK & DRIVE dans 3 villes du Sud Ardèche!

Tant que la boutique restera fermée, vous pouvez commander sur notre site et récupérer votre colis sans aucun frais de livraison :

  • AUBENAS : chaque samedi matin entre 10h et 12h : devant notre boutique UNIVEDA
  • VALLON PONT D'ARC : chaque vendredi à partir de 9h à la BIOCOOP
  • LARGENTIERE : du Lundi au Vendredi à partir de 15h à LA CAVE ARDECHOISE


* La boutique reste fermée au public, les colis sont avec moi dans la boutique pendant la mise à disposition, vous avez juste à frapper à la porte d'entrée et à me donner votre nom ;).



Nous remercions la Biocoop de Vallon Pont d'Arc et La Cave Ardéchoise de Largentière pour ce partenariat et pour leur soutien !