LA LIVRAISON


la livraison chez univeda


Les commandes sont préparées par nos soins et avec précaution à réception du règlement.

En règle générale, tous nos articles sont en stock et sont livrés dans un délai de 2 à 3 jours. Si exceptionnellement un article est en rupture de stock, UNIVEDA en informe immédiatement le client par email, et en cas de commande de plusieurs produits dans un même colis, 1 premier colis est expédié immédiatement sans le produit en rupture de stock, et un 2ème est expédié dès que le produit n'est plus en rupture, dans les 5 à 7 jours suivants.

Le départ du colis s'effectue le jour même si la commande a lieu avant 09H00, ou le lendemain sinon. Les colis sont envoyés par La Poste en COLISSIMO (48 à 72h - remise sans signature). Ce mode d'expédition vous permet de recevoir votre colis même en votre absence, dans votre boite aux lettres.

Si votre boite aux lettres est trop petite et que vous êtes absent, le facteur laissera un avis de passage et vous pourrez récupérer votre colis à votre bureau de Poste habituel dès le lendemain. Vous pouvez faire un suivi de votre colis sur le site : www.coliposte.fr en indiquant le numéro de colis que vous recevez par mail lors de votre commande. Toutefois, il faut attendre un délai de quelques heures à réception de votre numéro de colis par email, afin que La Poste prenne en compte ce numéro dans son circuit informatique.

UNIVEDA ne peut pas être tenu responsable pour les colis perdus par la poste, livrés à une autre adresse que celle renseignée, ou même indiqués livrés au destinataire mais non reçus pas le client. Nous vous conseillons de choisir la livraison contre signature si vous avez déjà eu des problème de livraisin ou si votre commande est une commande importante. NB : il ne peut y avoir de dédommagement si le colis n'est pas reçu et que vous n'avez pas choisi la livraison contre signature, Univeda n'étant elle même pas remboursée dans ce cas.