Coloration Végétale - Marron foncé

Marque : Khadi®

  • Coloration végétale - Résultat châtain foncé à très foncé sans note de rouge.
  • Coloration végétale - Résultat châtain foncé à très foncé sans note de rouge.

Plus de détails

14,20 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Coloration Végétale - Marron foncé en détails

Khadi® - Marron foncé convient aux cheveux blonds foncés à châtains foncés. Il couvre parfaitement les cheveux gris et blancs.

Ingrédients
Indigo (Indigofera Tinctoria) - Feuilles de l’indigotier. présent dans toutes les teintures végétales pour intensifier les couleurs, sauf dans les teintures rouges.Il atténue l'aspect cuivré du henné. Il apporte de la couleur, de la brillance et du soin. 
Henné ( Lawsonia Inermis) - Poudre de feuilles présente dans chaque composition, il se fixe  sur la fibre capillaire pour la gainer, la lisser et la colorer. Il protège et fortifieles cheveux.
Amla (Emblica Officinalis) - Le fruit du groseiller indien présente de nombreuses vertus en amtière de beauté. Couramment utiliser en Inde dans les shampoings et soins capillaires, il est purifiant et anti-bactérien pour le cuir chevelu et favorise la pousse du cheveu. 
Maka (Bhringaraj ; Eclipta Alba) - La poudre de maka est utilisé pour renforcer la tige capillaire, réduire la chute des cheveux et ralentir l'apparition précoce des cheveux blancs. Il stoppe l'apparition des pellicules.
Margousier (Neem ; Azadirachta Indica) - L'amande du fruit et la feuille de cet arbre sacré contiennent une huile précieuse aux vertus purifiantes et régulatrices du cuir chevelu. Elle élimine les pellicules et apaise les démangeaisons. Elle permet aussi d'espacer les shampoings.

Utilisation
Laver les cheveux. Délayer la poudre végétale dans la dose d’eau chaude indiquée (environ 50g de poudre pour 200ml d’eau). Conserver ce mélange dans un récipient conservant la chaleur (céramique, porcelaine, jamais de métal). Appliquer la coloration encore chaude sur cheveux humides. Utiliser un pinceau pour une application plus précise, d’abord sur les racines de la chevelure mèche par mèche puis sur les longueurs. Il est possible de diluer la poudre davantage pour mettre le mélange fluidifié dans un tube à embout applicateur (pour ne colorer que les racines, par exemple). Laisser reposer entre 30 minutes à 2 heures selon le résultat souhaité, sous une charlotte, une serviette chaude ou un film plastique. Rincer ensuite à l’eau chaude. Ne pas laver à nouveau les cheveux et éviter le shampoing et les produits coiffants dans les 48 heures suivant la coloration.


Résultats
Couleur : 
elle diffèrera légèrement selon la nature des cheveux de chacun et leur couleur naturelle (le blond devient châtain, les teintes foncées s'intensifient).
Plus le temps de pause sera long, plus la couleur finale sera intense.
Matière : 
renforcement de la fibre capillaire (les cheveux sont moins cassants)
volume
assainissement (shampoings plus espacés)
apaisement des démangeaisons
élimination des pellicules
brillance spectaculaire des cheveux.


Khadi® 
Aucun test réalisé sur des animaux (ingrédients et produit final)
Double certification (licence ayurvédique et BDIH)
Sans parfum
Sans conservateur
Sans huile minérale
Sans paraben 
Sans colorant artificiel

Fiche technique Coloration Végétale - Marron foncé

Poids100g
PrésentationBoîte-sachet
INCIIndigofera Tinctoria (indigo), Lawsonia Inermis (henné), Emblica Officinalis (amla), Eclipta Alba (bhringaraj), Azadirachta Indica (margousier)
Convient aux végansOui

Infos marque : "Khadi® "

Le mouvement Khadi a été fondé en 1920 en Inde. Le but était de promouvoir les produits des villages indiens, en opposition aux produits industriels importés par la puissance coloniale anglaise. L’objectif de Khadi est resté fidèle à ce principe : privilégier l’économie rurale pour améliorer les conditions de vie de la population. Cela implique d’exclure des intermédiaires et de payer les producteurs de manière équitable. Les prix sont fixés à l’avance et les récoltes sont pré-financées.
Les cosmétiques ayurvédiques naturels Khadi®  sont élaborés en collaboration avec des experts indiens de l’Ayurveda et intègrent des plantes médicinales, qui sont également utilisées pour les remèdes ayurvédiques.
Khadi allie la fabrication traditionnelle indienne aux exigences modernes des cosmétiques naturels et bio. Les produits sont élaborés sous licence ayurvédique en Inde, à proximité des lieux de cueillette ou de culture des plantes, et sont certifiés selon les standards les plus exigeants en Europe notamment la réglementation du BDIH.
Les engagements de Khadi :

  • aucun test n'est réalisé sur des animaux, que ce soit le produit ayurvédique final ou les ingrédients
  • double certification : licence ayurvédique et BDIH
  • sans additif de parfum
  • sans conservateur
  • sans huile minérale, sans paraben ou colorant artificiel.

Matière première issue de l’agriculture biologique. 
Huiles essentielles naturelles.
Les colorations Khadi®  apportent soin et protection à la chevelure. Elles couvrent les cheveux blancs en une seule application.
NB : IL EST ESSENTIEL DE BIEN SE REFERER AU NUANCIER DE COLORATIONS SELON VOTRE COULEUR DE BASE AFIN DE MAITRISER PARFAITEMENT LE RESULTAT SOUHAITE.

10 cosmétiques naturels dans la même catégorie