Coloration végétale Blond moyen

Marque : Khadi

Coloration végétale blond à châtain doré foncé.

Coloration végétale blond à châtain doré foncé.

Plus de détails

12,46 € TTC

Khadi® - Blond moyen convient aux cheveux blonds  clairs à châtains foncés. Il ne décolore pas le cheveu.

Ingrédients
Indigo (Indigofera Tinctoria) - Feuilles de l’indigotier. présent dans toutes les teintures végétales pour intensifier les couleurs, sauf dans les teintures rouges.Il atténue l'aspect cuivré du henné. Il apporte de la couleur, de la brillance et du soin. 
Henné ( Lawsonia Inermis) - Poudre de feuilles présente dans chaque composition, il se fixe  sur la fibre capillaire pour la gainer, la lisser et la colorer. Il protège et fortifieles cheveux.
Séné (senna cassia, senna alexandrina, cassia angustifolia ) - Le séné est un arbuste dont fleurs et rameaux sont utilisés couramment pour le traitement de troubles hépatiques et intestinaux. Dans les pays subtropicaux, il est reconnu comme excellent soin végétal pour les cheveux (anti-chute, stimulateur de pousse, densifiant et protecteur).

Utilisation
Laver les cheveux. Délayer la poudre végétale dans la dose d’eau chaude indiquée (environ 50g de poudre pour 200ml d’eau). Conserver ce mélange dans un récipient conservant la chaleur (céramique, porcelaine, jamais de métal). Appliquer la coloration encore chaude sur cheveux humides. Utiliser un pinceau pour une application plus précise, d’abord sur les racines de la chevelure mèche par mèche puis sur les longueurs. Il est possible de diluer la poudre davantage pour mettre le mélange fluidifié dans un tube à embout applicateur (pour ne colorer que les racines, par exemple). Laisser reposer entre 30 minutes à 2 heures selon le résultat souhaité, sous une charlotte, une serviette chaude ou un film plastique. Rincer ensuite à l’eau chaude. Ne pas laver à nouveau les cheveux et éviter le shampoing et les produits coiffants dans les 48 heures suivant la coloration.


Résultats
Couleur : 
elle diffèrera légèrement selon la nature des cheveux de chacun et leur couleur naturelle (le blond devient très lumineux, les teintes foncées obtiennent des reflets dorés, lex cheveux blancs sont blonds clairs).
Plus le temps de pause sera long, plus la couleur finale sera intense.
Matière : 
renforcement de la fibre capillaire (les cheveux sont moins cassants)
volume
assainissement (shampoings plus espacés)
apaisement des démangeaisons
élimination des pellicules
brillance spectaculaire des cheveux.


Khadi® 
Aucun test réalisé sur des animaux (ingrédients et produit final)
Double certification (licence ayurvédique et BDIH)
Sans parfum
Sans conservateur
Sans huile minérale
Sans paraben 
Sans colorant artificiel

Poids 100g
Présentation Boîte-sachet
INCI Cassia auriculata Leaf*, Indigofera Tinctoria Leaf*, Lawsonia Inermis Leaf*, Juglans Nigra Husk, Punica Granatum Rind*, Uncaria Gambir Extract*, Terminalia Chebula Fruit*, Jatropha Curcas Leaf*, Quercus Infectoria Gall*, Aegle Marmelos Rind, Rheum Emodi Root*, Adhatoda Vasica Leaf*, Aloe Barbadensis Leaf*, Cesalpinia Sappan wood, Cordia Dichotoma Leaf*. (Powders).
Convient aux végans Oui