Cosmétiques naturels & responsables

thé original chai de pukka

Testé et adoré : Original Chai de Pukka

Un chai, qu’est ce que c’est?
De nos jours à peu près tout le monde sait que chai veut dire thé, et que le mot thé ou tea est une déformation du mot indien chai

On le prononce ‘tchai’.

On le déguste sans retenue aucune.

ET pourquoi ça?

Parce que c’est tout simplement divin !

Imaginez, un petit creux, une petite soif, mais pas grand chose de bien palpitant à vous mettre sous la dent, alors voilà la solution, hop, on sort de sa pochette magique un petit sachet qui pendouille au bout de sa ficelle et qui n’a l’air de rien comme ça, de l’ORIGINAL CHAI de PUKKA. On verse dessus de l’eau bien chaude, on attend 5 minutes, tic-tac, tic-tac, patience …. (trrrrrès important, on optimise le goût pour encore plus de plaisir).

Et on hume, oui on commence par humer, parce qu’il y a de quoi faire au niveau odorat, hummmmm. On attend encore un peu pour ne pas se brûler en se précipitant. Et voilà le moment venu de savourer le Chai de Pukka. Et il ne reste plus qu’à vous souhaiter un bon voyage, parce que c’est ce qu’il va vous arriver, et en plus bonne nouvelle, 1 heure après le goût vous poursuit, toujours là, incroyable ! On a bu et mangé à la fois, on est heureux et content de soi ! Pas moins !

Au fait je n’ai pas expliqué vraiment ce qu’était un chai : c’est un thé noir ou vert qui se boit avec un mélange d’épices (Cannelle, Gingembre, Cardamome, Réglisse, Clou de Girofle et autres) et auquel on rajoute du lait et du sucre ou du miel.

Personnellement je n’ai pas encore testé avec le lait et le miel, ce chai est déjà tellement bon et riche que je ne suis pas sûre qu’il puisse être encore meilleur !

Si vous ne le trouvez pas dans la boutique, c’est par là : ORIGINAL CHAI de PUKKA

Alors tous à vos tasses, et bon voyage :)

Mélanie

thé original chai de pukka

merci Dieu Pukka, tes tisanes et thés sont exquis !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑