Cosmétiques naturels & responsables

complement alimentaire pukka

Pukka nous Vitalise

VITALISE : un complexe alimentaire de Pukka qui mérite un article sur le blog !

Imaginez un repas végétarien et opulent : une gigantesque salade de fruits, légumes et plantes bienfaisants arrosés d’un thé vert. De quoi en faire rêver plus d’un pour faire le plein d’énergie et protéger l’organisme en hiver, après une période de convalescence, pour préparer un examen, bref : pour accompagner chaque moment fatiguant de la vie.

Fruit Fresh

Malheureusement, se préparer chaque jour cette immense salade de bienfaits est impossible : manque de temps, saison inadaptée, produits rares ou chers … Alors nous avons trouvé la solution toute prête, le « royco-minute soupe » de la vitamine, des minéraux et autres super nutriments !!

Mélange détonnant de 22 aliments concentrés en nutriments, Vitalise est là pour combler les carences et dynamiser le corps et l’esprit !

 

Viatlise_Caps

VITALISE DE PUKKA : Nutriments Bio-Organiques

Que trouve-t-on dans ce cocktail naturel ?
Nous avons décortiquée l’étiquette pour vous, car il y a du monde dans chaque petite capsule (90 au total)

  • jus de betterave lyophilisé à l’état frais : contient de la betacyanine, puissant agent antitumoral, ainsi que des vitamines A, C, du complexe B, acide folique et des minéraux tels que le magnésium, le fer et le phosphore. Cetaliment foutnit immédiatement de l’énergie et revitalise l’organisme.
  • myrtilles lyophilisées à l’état frais : on ne vantera plus les propriétés bienfaisantes de la myrtille sur la vision, le système sanguin et comme protecteur contre les radicaux libres ! La petite baie sauvage est l’amie des organismes fatigués
  • jus d’herbe de blé, cryodesséché à l’état frais : contient des vitamines A, B, C, et E + environ 90 minéraux +  18 acides aminés dont les 8 essentiels. Excellente source de protéines et d’enzymes aux propriétés anti-oxydantes, désintoxiquantes. Pouvoir alcalinisant (diminue l’acidité de l’organisme).
  • jus d’herbe d’orge, cryodesséché à l’état frais : reconnue depuis des siècles pour sa richesse nutritive, elle était déjà utilisée au temps des sumériens ! Son apport en minéraux, enzymes, vitamines et oligo-éléments est inestimable : calcium, magnésium, fer, phosphore, vitamines B2, B6 et acide folique (B9). Son petit plus réside dans sa contenance en enzyme (superoxyde dismutase) qui a le pouvoir de renforcer les effets des autres nutriments auxquels elle est associée : résultats anti-oxydants garantis !
  • jus de groseille népalaise lyophilisé à l’état frais : riche en vitamine C, propriétés anti-oxydantes et régénérantes, considérée comme le fruit du rajeunissement par les indiens et renforçant les défenses naturelles de l’organisme.
  • cerise des Antilles : contient de grandes quantités de vitamine C
  • spiruline : la célèbre « algue bleue » appelée aussi « superaliment » ! Très généreuse en protéines et fer, elle apporte aussi caroténoïdes et chlorophylle à l’organisme. Sa célébrité n’est plus à prouver et son efficacité non plus (anti-oxydante et nutritive).
  • chlorelle : algue verte d’eau douce, très dosée en chlorophylle et en acides gras essentiel. Comme la spiruline, elle participe à l’élimination des métaux lourds de l’organisme et agit comme un puissant détoxifiant.
  • mélange d’algues arctiques fraîches Seagreens® (Ascophyllum nodosum, Pelvetia canaliculata, Fucus spiralis)
  • racine de curcuma : anti-inflammatoire naturel, il s’impose aussi comme antioxydant grâce à la curcumine qu’il contient (des études ont montré que cette dernière inhibe la croissance de certains de cancers : côlon, foie, estomac, ovaires, sein, leucémie).
  • pollen de Fleurs : énergie et vitalité assurées. Renforce le système immunitaire.
  • graine de fenouil : anti-oxydantes, décongestionnantes.
  • pousses de brocoli lyophilisées à l’état frais : comme de nombreux crucifères, il est considéré comme « aliment anti-cancer ».
  • feuille de menthe poivrée : digestive et carminative (élimination des gaz intestinaux).
  • racine de gingembre : anti-oxydant puissant.
  • racine de réglisse : protecteur du système digestif. *
  • extrait aqueux de thé vert : stimulant et tonifiant.
  • jus d’Aloe Vera : contient 18 des 22 acides aminés,  calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium, zinc), vitamines A, C, E et du groupe B (sauf la B12), enzymes … L’aliment complet par excellence, draineur doux du foie et stimulant digestif.

 

Sacrée composition non???

Attention : Les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas consommer ce produit. Elles auront le loisir de le faire une fois leur mission de jeune maman réalisée et terminée.

Ne pas proposer ce produit aux moins de 16 ans.
Les compléments alimentaires, quels qu’ils soient, ne se substituent pas à une alimentation équilibrée et se consomment en cures, jamais en continu.
Ils ne remplacent en aucun cas les prescriptions médicales faites par votre médecin.

 

(*) En raison de la présence de réglisse, ne pas consommer en cas de carences en potassium ou d’hypertension artérielle.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑