Cosmétiques naturels & responsables

g

Pas de pudibonderie : à poil, la peau !

J’utilisais déjà une huile démaquillante bio à base d’huile de coco vierge depuis environ 1 an. Satisfaite, je n’ai pas cherché à en changer mais le prix est un peu élevé car il faut en utiliser une certaine quantité pour qu’elle se rendre compétente. Elle est efficace, douce et, bien qu’un peu grassouillette, je l’aime bien.
J’ai donc naturellement eu envie de changer lorsqu’Univeda a lancé son <a href= »http://Huile démaquillante neutre PEAU TOUTE NUE, » target= »_blank »>Huile démaquillante neutre Peau toute nue, fidélité et confiance obligent.
Bien m’en a pris. J’obtiens les mêmes résultats en utilisant moins de produit.
Le combo Jojoba, Noyaux d’Abricot et Son de Riz offre un résultat inouï en termes de nettoyage mais aussi de finesse, de délicatesse et de légèreté.
Je ne l’applique pas comme il est conseillé sur le site car j’utilise le moins de coton possible.
Voici comment je m’y prends : j’applique un peu d’huile (environ 2/3 doses) sur mon visage en massant, j’insiste en douceur sur les yeux si j’ai du mascara. Je retire ensuite le tout avec un linge mouillé à l’eau tiède. Pas besoin de rincer. Selon mon humeur, j’applique ensuite une lotion ou pas. En ce moment, je laisse ma peau « tout nue » sans lotion ni crème et je me couche. Au réveil, mon visage est très doux au toucher et plus bombé, mieux nourri qu’avant.
La quantité utilisée et moindre qu’avec mon ancien produit préféré et la sensation n’est pas graisseuse sur le visage. Il s’agirait plutôt d’une très fine couche veloutée sur une peau bien propre.
Finalement, la peau n’est pas exactement « toute nue » mais plutôt enveloppée d’une léger voile de soie. Efficace et douillette, cette huile est à recommander.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑