Cosmétiques naturels & responsables

foundation group

Nos Poudres Minérales Lily Lolo

Suite aux demandes fréquentes de nos utilisatrices concernant les poudres minérales Lily Lolo, il est temps d’aborder le sujet avec un article dans ce blog pour répondre et rassurer toutes les personnes soucieuses d’utiliser leur fond de teint sans pour autant ressembler à un pot de peinture.

Tout d’abord Lily Lolo nous propose des poudres très soyeuses, aérées, fines et douces: la peau est sublimée tout en respirant.

Elles offrent aussi une excellente couvrance et un effet naturel, leur tenue est exceptionnelle, et de surcroit les poudres minérales Lily Lolo respectent la peau.

Grâce à sa qualité haut de gamme une poudre Lily Lolo tient toute la journée.
Étant moi même consommatrice aucune retouche n’est nécessaire lors de la journée, je vous le dit haut et fort :
« Mesdemoiselles et Mesdames soyez sans craintes sortez chez vous, sans votre trousse à maquillage dans le sac à main et sûre d’avoir un teint parfait tout au long de la journée voire jusqu’au bout de la nuit ! »

 

Voici mes conseils d’utilisation en 3 étapes pour l’application des poudres minérales Lily Lolo.

Tout d’abord la peau doit être bien hydratée avant l’application.

  • La poudre Fond de teint: Je vous conseille d’utiliser une poudre fond de teint la plus proche possible de votre carnation et de l’appliquer avec la brosse SUPER KAKUBI BRUSH ou l’éponge FLOCKED SPONGE de Lily Lolo.

 

 

  • La poudre Enlumineur: A appliquer afin d’obtenir une touche d’éclat et réhausser vos pommettes ou les parties saillantes de votre visage. Petit plus : la poudre peut être ajoutée à votre crème de corps pour un effet ensoleillé, cela est idéal pour les épaules, le dos et le décolleté!

 

 

  • La poudre de finition: Terminer avec une poudre de finition, qui vous procurera un teint mat et zéro défaut. C’est idéal pour celle qui luttent contre la brillance : votre maquillage minéral sera intégralement mat et fixé pour une tenue irréprochable.

 

 

SECOUEZ, TOURNEZ, TAPOTEZ, APPLIQUEZ ! Faites que cela devienne votre rituel beauté matinal!

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

0 Comments

Add yours

  1. A cette liste, je voudrais ajouter un soin que je viens de découvrir. Je dis soin car les poudres minérales Lily Lolo améliorent vraiment la qualité de ma peau au gré des jours. je le constate vraiment : moins de sécheresse localisée, plus d’uniformité du teint, moins de petites imperfections (sans doute liées aux mauvais maquillages que j’utilisais avant qui obstruaient les pores).
    Je viens de découvrir les blush Lily Lolo, tout simplement. J’avais l’enlumineur Waïkiki et j’ai eu envie d’une belle poudre blush rose (j’ai eu le coup de foudre pour Ooh lala ! sur le site Univeda). Voilà un petit conseil, acquis il y a fort longtemps mais que j’applique toujours, surtout en hiver, période de tête déprimée, de teint déprimantet inversement …
    Appliquer une toute petite quantité de blush rose EN ROND sur le haut des joues (la zone apparait lorsque l’on simule un grand sourire forcé) et l’étirer très légèrement vers les tempes. Ensuite, par dessus, appliquer plus globalement votre blush « soleil » ou votre enlumineur sur l’os des joues en remontant bien par un mouvement rapide vers les tempes.
    1- La tenue de l’ensemble est bien meilleure
    2- Effet « je reviens d’un week end en bord de mer » garanti
    3- Le tout de manière invisible, très naturelle (si vous savez garder la main légère ;)).
    Surtout, mettre le rose SOUS le blush hâlé, pas dessus (l’effet « poupée » reprendrait ses droits et cela serait artificiel).
    J’aime Ooh lala ! car il est foncé et mat. Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑