Cosmétiques naturels & responsables

un mur de savons Ground Soap chez Univeda

Poo Poo Pi Doo le Savon !!!

Si je devais partir sur une île déserte avec seulement 3 cosmétiques dans ma besace, mon choix serait simple : je prendrais les 3 produits que j’utilise quotidiennement et qui me sont incontournables :

1/ Mon gel nettoyant pour le visage spécial peaux à problème : parce que je le sais : sans lui pendant plus de 24H, j’ai déjà testé : c’est la misère, les boutons reviennent comme si je rentrais tout juste dans l’adolescence pour y mettre les pieds un petit paquet d’années : tiens 37-13 = 24 : haha !! 24 ans plus tard si je me passe de mon produit fétiche, ils ressurgissent, à croire que cela fait parti de ma constitution, certains ont les yeux bleu, d’autres ont des grands pieds, et moi j’ai des boutons à vie, chacun sa petite spécialité… bon vous avez compris, je partirai avec mon Gel Nettoyant au Tea Tree Jovees bien sur (en format 12000 litres, si jamais le voyage dur un peu longtemps ou que je ne suis pas sure de revenir)

2/ En 2 il me faudrait un bon savon, mais un savon qui respecte ma peau et ne la dessèche pas, car comme je ne peux pas prendre 4 cosmétiques et que je sais qui est number 3, il me faudrait un savon bien hydratant ! Je vous le présente après ce top 3 ! (C’est lui le mystérieux : le sujet du mail et tout ci tout ça)

3/ En 3, mon nouveau produit incontournable en version 4kg : le Déodorant Cream de Soapwalla, que je vous ai présenté il y a peu et qui ne me quittera jamais plus.

 

Ce choix est ferme et définitif !

C’est vrai, j’aurai pu choisir une crème visage ou un dentifrice mais je me débrouillerai avec les huiles végétales locales que je confectionnerais (je me vois presser les noix de coco, rien de plus simple voyons) et les bouts de branches pour me nettoyer les dents. J’aurais plus de chance de m’en sortir et de faire des connaissances (au cas où si jamais l’ile n’était pas si déserte que ça) si je me sens bien propre et présentable qu’avec des dents bien blanches, tout du moins pour les premiers instants avant que je ne me mette à parler !

Cette « petite introduction » pour vous présenter donc un soin d’hygiène pas comme les autres : le savon LEMME BEE YOUR HONEY de Ground Soap : un savon qui a quelque chose en plus de tous ces petits copains gels douche et que tous ses frères savons. Un savon qui…. hummmm fait plus que son boulot de savon, un savon qui rend foufou, un savon qui fait qu’on se caresse les bras après l’avoir utilisé et qui fait se dire qu’en fait avant lui on maltraitait notre peau et que l’on avait jamais vraiment vu à quelle point elle pouvait être belle cette peau de bras et de tout le reste du corps !

Vous voyez ce que je veux dire? Non? C’est normal, ça ne vous est encore jamais arrivé !

Bon je vous ai déjà présenté ici toute la famille des savons Ground Soap ! Et je partage avec vous ces derniers clichés pris la semaine dernière suite à l’arrivée du réassort! Petite parenthèse : il y a quelque chose que j’adore avec leur tenue de tissu, à chaque livraison, elle change légèrement, c’est toujours une surprise et c’est à chaque fois plus beau que la précédente ! Observez bien Bright & Feisty sur la photo !

un mur de savons Ground Soap chez Univeda

 

C’est la fête du savon ici !

Mais donc celui dont il est question aujourd’hui, ce savon si doux, si transformant qui s’appelle LEMME BEE YOUR HONEY, je dois dire que son nom est vraiment bien trouvé ! Mais ça, encore une fois, on ne peut le comprendre que si on l’a essayé !!
Je vais tenter de vous expliquer : LEMME BEE YOUR HONEY est un savon 100% naturel au MIEL, CITRON et FLOCONS D’AVOINES qui rend la peau plus belle, alors que c’est juste un savon ! La peau est douce (mais ce fait est commun avec les savons GroundSoap), elle est satinée, hydratée et elle à cette couleur dorée si subtile, si si je vous assure, elle a une meilleure couleur sans avoir changé de couleur ! Et surtout on a envie de se caresser toutes les 5 minutes et de vérifier que c’est bien soit même que l’on est en train de toucher là ! C’est pas fou ça !!

Photo Shoot du Strip-Tease de LEMME BEE YOUR HONEY

 

Alors si vous cherchez un savon heu… sensuel, j’ai dis le mot, ou juste que vous avez envie d’avoir la peau la plus belle et douce du monde, bein c’est simple : hop une douche, un coup de savonnette et le tour est joué : temps record pour un soin sublimateur non?

Bon et sinon qu’à t’il dans les tripes ce gros savon :
huile d’olive vierge extra biologique, huile de noix de coco biologique, beurre de mangue, beurre de karité biologique, beurre de cacao biologique, huile essentielle de citron, miel biologique, avoine biologique

Je ne vais pas vous faire un cours de formulation de savon, mais quand on voit la beauté de sa composition il y a de quoi se taper la tête tellement c’est pure, riche et précieux. Si vous avez l’habitude de regarder la composition de votre produit d’hygiène, je vous parie que vous êtes abasourdie par cette formule, si vous n’avez pas l’habitude : essayez de voir ce qu’il y a dans le votre !
Tiens : ceci m’amène à une question que je voulais vous poser depuis longtemps : quel est votre produit d’hygiène (sous la douche) préféré, pourquoi l’aimez vous et pensez vous qu’il aurait sa place chez Univeda?

Et j’ai un secret à vous dévoiler : Angela (la fée magicienne qui fabrique ces trésors à la main) m’a dit que lorsqu’elle fabriquait ses savons LEMME BEE, une douce odeur de cake chaud envahissait son labo qu’elle décrit ainsi « it’s hot and smells like a honey lemon cake », hummmm.
Elle m’a aussi dit que beaucoup de femmes l’appréciaient pour se raser les jambes et être ainsi certaines de n’avoir jamais aucune irritation.

La bonne nouvelle c’est que : ce magnifique savon fera parti d’un des lots du concours des 3000 fans que l’un d’entre vous aura la chance de gagner.

Bonne chance à tous pour le concours qui sera mis en ligne ce soir !

__
Mélanie

PS : Si vous voulez en savoir un peu plus sur notre savon fétiche, vous trouverez sa fiche détaillée ICI! Je sais bien que je ne vous ai pas tout dit sur lui dans cet article !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

0 Comments

Add yours

  1. Nathalie addictbeauty

    27 août 2012 at 15 h 54 min

    Merci pur cette revue, je pense que les 3 produits répondent à mes attentes, alors je vais tester tout ca sous peu des que ce que j’ai en stock sera terminé ! Pour répondre à ta question, comme produit d’hygiène, j’aime la marque cosmo planète car ils proposent des gels douches et shampoings sans sls, ce qui est une priorité pour moi Ui ait le cuir chevelu super réactif. Et c’est pas facile d’en trouver sans ces sulfates ….

  2. Mon produit indispensable sous la douche , un gel nettoyant pour le visage mais qui serait pour les peaux sensibles et réactives , j’ai depuis la semaine dernière le Jovees à la fraise il me convient mais pour l’hiver il me faudrait un soin plus nourrissant .

  3. Mon produit indispensable sous la douche biensur un gel douche qui hydraterait bien ma peau surtout en hiver, qui enlèverait mes petits boutons et dont l’odeur tiendrait longtemps sur la peau une sorte de gel douche miracle tout en 1.

  4. et bien malgré toutes ces allées et venues pour qu’on perde le fil…moi je pense que c’est juste le savon LEMME BEE YOUR HONEY de Ground Soap que je vais emmener , le fameux numéro deux…
    bizz
    bouchine

  5. Oh, moi, je ne connais pas le mystérieux n°2 le savon LEMME BEE YOUR HONEY mais s’il est fidèle à la description je ne veux que lui en vacances.
    Merci pour le concours.
    Claire Muller

  6. salut,moi je n’est aucune préférence pour le savon mais je le choisit toujours bio et sans trop de parfum

  7. J’emmenerais avec moi le savon LEMME BEE YOUR HONEY. Un savon c’est indispensable et s’il a la douceur du miel ce ne peut être que du bonheur sur ma peau.

  8. Coucou à vous!! Je le sens d’ici ce savon, c’est normal docteur?? ^^ je ne le connais pas mais adorant le miel il me fera sûrement craquer! Alors pour répondre à la question mon indispensable sous la douche est un gommage corps à l’abricot Yves R. Pourquoi? Bah parce qu’il sent tellement bon que je me chouterais à son odeur ! Voilà :-) bonne soirée!! Bisous a vous

  9. Valentine masse

    28 août 2012 at 1 h 04 min

    Alors moi j’utilise principalement le Gel douche de la marque bio Melvita que j’ai découvert il y’a peu de temps. Il n’agresse pas ma peau et la laisse douce avec un parfum discret mais très agréable . Et pour l’été c’est la gelée de douche aux fruits rouges de la même marque un vrai régal pour ma peau :)

  10. bjr moi j aimerai emportee l savon n2et le nettoyant pour outons car malgre mes 53ans j ai souvent des boutons sur l visage puff

  11. bonjour,
    Moi mon produit préféré sous la douche est mon savon d’alep qui n’agresse pas du tout ma peau et la rend très douce. Je ne pense pas qu’il aurait sa place chez UNIVEDA et je le laisserai bien de côté pour pouvoir essayer le savon LEMME BEE YOUR HONEY. Rien que de lire votre article ma peau le réclame déjà. Merci à vous.
    A bientôt.
    Vanessa

  12. Pour moi, le produit indispensable c’est le savon. Un savon qui ne dessèche pas la peau, qui laisse une odeur à peine perceptible sur la peau, semblable à une saveur qui ouvre l’appétit. Bref, una caresse odorante et une invitation à la gourmandise. Pas une odeur qui laisse une trainée derrière moi quand je marche dans la rue.

  13. Elodie Cassiopée

    28 août 2012 at 23 h 21 min

    Mon produit phare ça serait (faut-il déjà que je le trouve…) un gel douche qui rend la peau douce à la sortie de la douche tout en hydratant la peau bien entendu, sinon on en aurait pas fini de prendre des douches à la suite tout cela pour juste avoir le plaisir d’avoir une peau douce…
    Si je trouve ça chez Univeda alors ça serait encore mieux ;)

  14. Je n’ai pas trouvé mon indispensable de la douche mais je compte bien tester un des savons GROUND SOAP car la description me donne envie…

  15. hello merci pour ce concour alors la question secrette et je pense et j’éspère :quel est votre produit d’hygiène (sous la douche) préféré, pourquoi l’aimez vous et pensez vous qu’il aurait sa place chez Univeda?

    C’est l’ Exfoliant oriental peau veloutée a l huile d’argan de Yves rocher
    c’est un gommage subtil et qui sent trés bon je l adore ^^ trés efficace et laisse la peau douce….et délicatement parfumé!!!!
    Sinonje ne sais pas si il pourrais avoir sa place chez Univeda etant un produit d’Yves rocher!!! voila

    MOn facebook Misseva ALphonsine le lien :https://www.facebook.com/misseva.alphonsine

  16. Pour moi un gel bio mais à l huile d argan… Pour l odeur, le voyage….qui met de bonne humeur pour la journée!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑