Cosmétiques naturels & responsables

la crème jeunesse de Jovees

La crème Jeunesse peut vous sauver !

Bonjour à tous,

En quelques mots il faut que je vous parle de mon expérience avec la Crème Jeunesse 1ères rides de Jovees.

J’ai mis un peu de temps à apprécier cette demoiselle à sa juste valeur mais vu le grand service que celle ci m’a apporté je lui dois bien un article tout à son honneur.

Voici la miss :

la crème jeunesse de Jovees

Une crème très spéciale, qui peut sauver la peau !

Le propos de cette crème assez épaisse et riche est de nourrir la peau et de la repulper. De ce côté là, elle n’a plus rien à démontrer puisque chaque personne qui l’a testé le constate immédiatement. Par exemple j’ai eu des témoignages de plusieurs clientes professionnelles (esthéticiennes en l’occurrence) qui m’ont tenu des propos comme quoi la crème repulpe vraiment la peau, la rend plus ferme, plus rebondie, que l’on voit le résultat au réveil après l’avoir portée toute la nuit, et qu’il faut absolument la conseiller à toutes les personnes à la peau sèche mais aussi aux peaux matures mêmes si elle est plus destinée aux peaux des trentenaires (les 1ères rides….. et oui, il faut s’en préoccuper le plus tôt possible).

Ayant moi même dépassé la trentaine depuis 6 ans (gloups), j’ai décidé de prendre en main mes futures rides à venir (car pour l’instant je suis plutôt tranquille de ce côté là) en entamant le programme jeunesse de Jovees, et d’utiliser chaque soir la crème jeunesse 1ères rides. Cette décision fut prise un week end de mai 2011 juste avant de partir passer 2 jours au bord de mer.
Le soleil étant notre ami mais en même temps un traitre, j’avoue honteusement que je n’ai pas été assez méfiante le 1er jour du week end et que je n’ai appliqué de la crème solaire qu’une fois le matin avant de passer toute la journée à barboter . BRAVO Mélanie ! Le soir je me retrouvais rouge comme une écrevisse et bouffie, ridicule, moi qui en plus ne manque jamais de répeter à tout le monde ‘Mets bien de la crème solaire et plusieurs fois par jour’.

Personne n’est parfait !

Le soir j’ai donc saisi Miss Jeunesse et décidé de commencer à l’utiliser, après tout étant bien grasse, elle devait logiquement me faire du bien.
J’ai donc appliqué une 1ere couche bien épaisse en n’aillant pas peur de ressembler cette fois ci à un vers luissant, puis avant de me coucher une nouvelle couche généreuse.

Non seulement au réveil ma peau était calmée, soulagée, mais je ne sentais plus de douleurs et je n’étais plus si rouge.

J’ai senti une belle amélioration, un vrai soulagement et j’ai continué à utiliser la crème pendant 1 semaine, matin et soir.

Résultat : je n’ai pas souffert, j’ai sauvé ma peau et je n’ai jamais pelé, même pas un tout petit peu : rien !

Alors que sur les autres parties du corps qui n’avaient pas eu le privilège de se faire tartiner de crème jeunesse : j’ai pelé.

Si cela n’est pas une belle démonstration!

Ceci étant dit je recommande toujours de ne pas s’exposer au soleil, de bien se protéger (lire mon article sur les solaires) afin d’éviter d’en arriver là! Mais sachez que si vous avez un tube de Crème Jeunesse dans votre trousse de toilette et que le soleil vous à brûlé vous pouvez compter sur cette magnifique crème.

Pour en savoir plus sur sa composition (très belle) : RDV ICI

Bonne journée et bon été à tous ;)

Mélanie

 

 

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

0 Comments

Add yours

  1. Mon mari l’utilise et l’a recommandée à d’autres hommes qui sont satisfaits : après le rasage, elle apaise vraiment, nourrit et atténue les irritations.
    Moi, je m’en sers concontour des yeux l’été et en crème de jour l’hiver … sa petite protection anti-UV est aussi utile … Et ce qui reste sur mes doigts après l’application, je le mets sur mes mains : protection, hydrataion, nourriture de l’épiderme = mains douces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑