Cosmétiques naturels & responsables

soapwalla bath

Et pendant ce temps là…

A l’heure où j’écris ces quelques mots, de l’autre côté de l’Atlantique, dans la ville de New York, et à Brooklyn plus précisément, Rachel est en train de fabriquer à la main, aidée d’une seule personne seulement, les MAGIQUES « Déodorants Crème » Soapwalla.

Je peux vous le dire et le partager avec vous, elle vient juste de me l’écrire « Just getting ready to make your deodorants now :-D ». Nous sommes jeudi soir, il est 22h15 et je donnerai beaucoup pour pouvoir être à ses côtés, observer et pouvoir l’aider. J’imagine déjà l’odeur qui se dégage des huiles et beurres végétaux qui se réchauffent tout doucement, le soleil qui passe à travers les vitres de son labo en plein centre ville, Rachel avec tous ses instruments, ses fioles, ses petits pots, et qui surveille, qui mélange, limite qui goutte ses préparations. Oui on parle bien de la fabrication d’un déodorant et pas de celle d’un gâteau. Mais ceux et celles qui ont goûté à ce petit bijou doivent comprendre pourquoi je peux en parler ainsi.

 

D’ailleurs je ne vais pas vous mettre l’eau à la bouche plus longtemps, vous pourrez très bientôt lire une interview de Rachel que nous avons réalisé en faisant sa rencontre sur Paris il y a un mois. Le texte dévoilera quelques secrets sur Soapwalla et sera illustré de photos, nous verrons le labo, Brooklyn et ce que Rachel aura choisi de partager avec nous.

Quel était le but de cet article? De vous dire que les déodorants que vous recevrez la semaine prochaine sont ceux qui sont en train d’être fabriqués tandis que je vous parle. A mon avis ce n’est pas possible de faire plus frais non? Je trouve cela magnifique et oui je suis fière de vendre ces beaux produits et qu’ils vous plaisent à tous autant qu’à moi.

J’en profite pour faire un peu de teasing : la semaine prochaine il y aura de nombreuses surprises avec l’entrée de toute la gamme Soapwalla dans la boutique (les baumes pour les lèvres… aie aie aie, les savons, oulala, ça sent divinement bon, c’est bôoooo !)

Je ne vous en dis pas plus et je vais de ce pas sauter sur mon sérum Soapwalla, ma peau le réclame.

Bonne nuit à tous et à très bientôt avec un article un peu plus fourni :)

Mélanie

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

0 Comments

Add yours

  1. Viiiite !! Ce déo est un indispensable et il me tarde de découvrir les autres produits de la marque !!

  2. Mélanie,
    J’ai bien reçu ma commande et ce qui m’a fait plaisir c’est votre remerciement sur votre carte de visite et le petit chocolat. On a l’impression d’exister !
    J’ai été immédiatement séduite par le savon et son parfum. J’ai hâte de l’utiliser ainsi que les autres produits pour lesquels je vous ferai mes commentaires.
    A bientôt.

  3. je participe au concours et ce petit savon me tente bien lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑