Le blog d'Univeda

Cosmétiques naturels & responsables

le bébé en question, l'est pas trop trognon?

Amour, Niche et Beauté

A l’origine si j’ai créé ce blog c’était pour apporter une information supplémentaire, complémentaire sur nos produits et aussi pour réunir en un seul endroit mes réponses à toutes vos questions.
Bon, soyons honnêtes, il se trouve que je n’ai pas si bien fait que ça mon boulot. J’ai parfois été longtemps absente, mais même si j’avais de bonnes raisons, entre la naissance d’un petit bébé et un peu trop de taff, et le blog n’avait pas de raison d’être si je n’étais pas derrière.

le bébé en question, l’est pas trop trognon?

Aujourd’hui, les choses ont changé, déjà JY (ma moitié personnelle et l’autre moitié d’Univeda) a revu la présentation du blog. Du coup le blog est plus clair, mieux foutu et j’ai plus envie de le faire vivre. Depuis quelques temps me revoici donc derrière mon ordi le soir à ne jamais vraiment terminer mes journées de travail. Je vous préviens si je reviens en force ainsi ça ne sera pas pour parler de moi mais pour transmettre ce que j’ai à dire sur les produits que nous vendons. Certains interpréterons cela comme de la publicité pour vendre, d’autres qui nous connaissent mieux, retrouveront derrière chaque article les raisons qui nous ont fait, JY et moi, changer de métier et de vie en nous embarquant dans cette vie de commerçants en ligne.

Nous ne pouvons qu’encourager les personnes qui souhaitent se mettre à leur compte, c’est tout simplement la plus belle aventure professionnelle, la plus riche en enseignements qui puissent leur arriver. Mais c’est aussi certainement une des plus dures. J’en reparlerait peut-être à d’autres occasions, mais comme je le disais plus haut, je ne suis pas là pour raconter ma vie, alors étant donné que ma vie est très liée à ma profession… bref, nous verrons bien.

Voici un aperçu de nos journées dans cette vidéo toute fraîche réalisée par Jérémy. Ne croyez pas que l’on passe notre temps à boire des infusions, parfois nous n’en avons même pas le temps.

Comme vous avez du le voir sur le site, nous proposons des marques vraiment très peu connues, voire pas du tout, pas encore ou alors dont on commence un peu à parler. Alors ça : on adore !! Cela peut peut être sembler un peu fou car qui achète si le produit n’est pas vanté de partout dans la publicité? Qui achète sans être rassuré par le fait que si la marque fait de la pub c’est que c’est une marque connue donc une bonne marque, une marque quoi! Bein il y a des gens qui font ça. A commencer par nous. On cherche, on essaye, on ne trouve aucun intérêt ou alors on se dit « mais c’est fantastique, il faut que tout le monde sache ».

C’est exactement ce qu’il s’est passé il y a plus de 4 ans quand j’ai utilisé pour la 1ère le Gel Nettoyant au Tea Tree de Jovees.
Si je dois commencer par vous parler d’un produit, c’est bien par celui là !
En 1 semaine ma peau était transformée, je sais : ça fait pub à 2 balles. C’est pourtant tellement vrai. Je n’ai qu’une chose à dire:

« Amis acnéiques ou amis à peau grasse, au nom du comité anti-boutons casse-bonbon, rejoignez le mouvement pour la peau nette sans passer par la case dermato qui vous fait faire n’importe quoi! »

Depuis vous êtes tellement nombreux à acheter notre Gel au Tea Tree, que ce soit particuliers ou professionnels, tellement nombreux à avoir eu la même expérience que moi, que votre fidélité envers la marque et envers nous, nous a donné des ailes et nous a poussé à chercher encore et toujours plus de petits produits miracles, qui tiennent leurs promesses.

Ceci étant dit, on ne va pas se mentir, personne ne détrône le Gel au Tea Tree et son règne semble installé pour longtemps encore! Mais c’est tant mieux, car ce produit on l’aime, on le vénère.

Allez je vous laisse là pour ce soir, n’hésitez pas à poser vos questions sur le gel au tea tree en commentaire ou à laisser votre témoignage si vous êtes utilisateur(trice), cela nous fera vraiment plaisir !


Mélanie

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

0 Comments

Add yours

  1. Je ne suis pas acnéique (on ne peut âs avoir TOUS les défauts non plus et j’en cumule déjà pas mal) mais j’ai eu un épisode hormonal un peu bancal, avec quelques affreux boutons et de spoints noirs au bout du nez, inacceptables : gel au tea tree seulement le soir = un pois chiche d egel à faire mousser dans un peu d’eau, nettoyer, rincer et hop ! Au lit ! En 2 semaines : plus rien. Je l’ai donc recommandé à pas mal d’adolescent(e)s : résultat parfait. Mon homme l’utilise en été (peau épaisse, peau d’homme, quoi …) : impeccable. Une amie a eu de l’acné dans le dos : sous la douche, juste pour le dos, acné disparu.
    Et cette odeur si caractéristique de tee trea : ça sent le propre, le frais, le sain. Tout ça en respectant le peau.

  2. Décidément, j’entends beaucoup de bien de la gamme anti-acné (crème et nettoyant) de Jovees ces derniers temps!! Je suis vraiment curieuse, surtout que j’ai des problèmes de peau (boutons, points noirs) dont je n’arrive pas à me dépatouiller alors que j’approche des 30 ans… (soupir).
    Je me laisserai peut-être tenter. :)

    Célestine Causette

  3. Bon décidément, ce produit m’a l’air CULTE ! :)
    L’acné étant ma meilleure copine depuis 15 (longs) mois, je vais donc franchir le pas et tester ce nettoyant (j’ai des échantillons chez moi, je n’ai aucune excuse !!!) pour voir s’il ira bien avec ma crème hydratante de Jovees, donc. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑