Cosmétiques naturels & responsables

h

♬ ♪ Oooooooh oily daaaaaay … ♫ ♪

Bonjour à toutes/s,

Ma routine Univeda fonctionnant à merveille, je n’ai pas investi depuis longtemps dans les dernières parutions. Toutefois, par la nouveauté alléchée, je me suis offert … de l’huile.
L’huile n’est pas vraiment mon amie en dehors de la cuisine. Déshydratée de nature, ma peau demande beaucoup d’eau et peu de graisse.
Mais la confiance absolue que je place en Univeda et la curiosité ont stimulé le désir :
je me suis offert l’Huile corps Ylang succulent.
Je ne regrette rien et voici pourquoi je la recommande avec enthousiasme et sincérité : ce produit est d’une préciosité rare et simple à utiliser. Comme les gens que j’aime : une apparence sobre et une vraie richesse intérieure.

Huile de massage parfumée Ylang succulent –
Ce que l’on nous présente :
« L’Ylang-Ylang pour la joie, la sensualité et le réconfort.
La Mandarine, calmante, relaxe le corps, lutte efficacement contre le stress et les angoisses.
Le Cèdre de l’Atlas, efficace contre les jambes lourdes et contre la cellulite, un allié minceur précieux en massage.
Le Citron Vert, combat l’anxiété et les tensions nerveuses, stimule la circulation lymphatique et l’amincissement. »

Ce que je constate –
Outre un packaging sobre et gai fort plaisant pour la déco et une système de pompe très pratique pour ne pas éviter les fuites, la couleur de cette huile est déjà une promesse. Quant à sa texture, c’est un régal : elle est fine et s’applique aisément et surtout, rapidement. Sa pénétration est telle que je m’habille immédiatement sans me poser de question. Douche + huile + vêtements = 10 mn. Les 10 mn de plaisir solitaire d’une maman très occupée dès 6h du matin.
Cette huile exhale des émotions olfactives bienfaisantes de joie et de détente, effectivement. L’ylang-ylang, voluptueux et réconfortant, des arôme d’agrumes et de cèdre, stimulants et … comme étincelants, la vivacité qui émane de ce flacon est réellement bienfaisante car elle réveille en douceur et communique une sorte d’allégresse que je souhaite à tout le monde dès le matin.
Ma peau : je ressens au bout de quelques jours une amélioration au niveau des jambes (moins de sensation de lourdeur). Les zones un peu plus « dures » (coudes, genoux) se sont assouplies rapidement. Ma peau est bien lissée et je me sens à l’aise dans mes vêtements.
Je l’ai mise juste après une épilation des jambes : impeccable. Pas de démangeaisons ni de petits points écarlates.
Mon petit plaisir quotidien : je l’applique en quantité infime sur le dos de mes mains en allant au lit. Je m’endors avec une fragrance agréable et me réveille avec des mains douces, lisses (j’ai des mains de mineur depuis mon enfance). Idem pour les pieds : douceur et détente après un court massage le soir.
Concernant l’INCI, je ne me sens pas assez cultivée en la matière pour approfondir mais ce que j’en comprends est que l’on tient là une composition extrêmement saine et noble. Nous avons le privilège d’utiliser des produits majestueusement uniques et respectueux.
Univeda, c’est l’aristocratie de la cosmétique : aucun snobisme (tout est sobre et abordable), aucun mensonge et un respect sincère pour le monde et ses gens.
Oily vibes, oily life & oily God ! ♬♬♬

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑