Cosmétiques naturels de la marque Hannahpad

Revendeur officiel de Hannahpad en France

L'histoire de Hannahpad France débute avec Julie Chang, née en Corée mais fortement influencée par la culture française.


En 2008, lors d'une escale à Singapour via son métier d'hôtesse de l'air, Julie rencontre son futur mari, jean-benoit, un jeune français qu'elle aime de tout son cœur.


En 2017, le jeune couple s'installe en France, le pays que Julie adore depuis toujours. De ce retour vers la France est né son désir de faire connaitre les serviettes hygiéniques lavables. Des produits sains fabriqués dans son pays d'origine.


Les serviettes Hannahpad ont été créées en 2005 par Mr Youngmin Jang, un homme Coréen désirant trouver, pour son épouse, une solution à ses fortes douleurs menstruelles.


C'est à Séoul, en 2005, que Mr Youngmin Jang fabrique la première serviette hygiénique lavable en coton biologique, non teinté, non blanchi et sans toxicité.


Après son succès en Corée, Hannahpad s'exporte en Afrique du Sud, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Canada, au Japon, aux Etats Unis, aux Philippines et à Singapour. Pour arriver aujourd'hui en Europe, grâce à Julie et Jean-Benoit, deux passionnés au désir de partager l'expérience Hannahpad et offrir une alternative en vue d'améliorer la santé de chacune.

--
Résultats 1 - 9 sur 9.

Résultats 1 - 9 sur 9.